Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeune et con
jeune et con
Publicité
2 août 2006

pitié

mardi soir après un coup de fil de razoï je me douche en fille un nouveau cal bute et c parti pour une nouvelle soirée chez lés potes

shadow et moi guitare a la main (+2points en drag)

Mais rien d’intéressant, ou qui ne soit pas déjà exploitée.

Shadow lui, semble irrésistiblement attirer(et pas : atiré par) « tongirl trés simpatique » (avie personelle, preuve : shadow ne la trouve pas laide)

moi qui n'ai rien d’autre a faire que de me marrer avec mouton…

Pour la petite histoire

mouton est la  femme belle  par excelence…

Qui n’est pas timide mais ne parle pas pour ne rien dire,

au Jour de l’An dernier après 4 verres de tequila, oui je ne tien pas l’alcool, ayan un abus de confiance je m'approche en titubant et lui demande un slow,

On en fait trois, on se rassoit, je lui dis qu'elle est jolie, « qu’elle me fait tourner la tête »(c’était plutôt la tequila), elle reste stoïque

Je lui demande de sortire avec moi, elle répond « non » se lève et me laisse sur le cul…

Bon revenons à notre mouton…

Fin de soirée, pour en arrivé à la conclusion que shadow, lui a passé du bon temps a ramoné et se fer laver de tube

Et moi j’ai su que, remords, mouton avait peur de me faire du mal, elle aurait dit oui

Un point pour moi.

Mouton part s’engager dans l’armet

un point perdu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité